Actualités

Publié le 15.12.2021

Rapport Social Unique : nouvelle campagne dès le 1er janvier 2022

Enquêtes

La campagne nationale 2020 du Rapport Social Unique (R.S.U.) se termine prochainement (mi-janvier) : il ne sera ensuite plus possible de saisir de données. Les collectivités pour lesquelles l’enquête n’aura pas été validée par le centre de gestion, ne seront donc en mesure de présenter ni rapport ni synthèses. La petite centaine de collectivités concernées est ainsi invitée à remplir cette obligation dans les prochains jours.

Par ailleurs, la campagne R.S.U. 2021, qui concerne les événements survenus entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021, sera lancée au début de l’été 2022 ; chaque collectivité (y compris sans agent) recevra à cet effet un nouveau mot de passe par voie postale (identifiant inchangé : numéro SIRET à quatorze chiffres).


Enfin, le recensement en interne par chaque collectivité des données de l’année 2022 (absences, formations, promotions, …) débutera dès le 1er janvier prochain, pour une saisie sur l’application à partir de l’été 2023. Des fiches d’aide, à glisser dans le dossier individuel de chaque collaborateur, sont disponibles sur le site du centre de gestion ou par simple demande.


Toute précision ou demande d’appui doivent être adressées à : bilan.social@cdg25.org