
En raison du placement du département en vigilance rouge canicule et afin de garantir la sécurité des usagers et des agents, nos locaux seront exceptionnellement fermés au public les après-midis du jeudi 25 et vendredi 26 juin.
Nos services restent toutefois joignables par téléphone et par courriel aux horaires habituels.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à limiter vos déplacements durant cet épisode de fortes chaleurs et à suivre les consignes de prévention diffusées par les autorités.