Actualités

Les ateliers de la mobilité

Prestation

Voici les dates des prochains ateliers proposés aux agents des collectivités et établissements du Doubs dont le thème est « Préparer une mobilité professionnelle ».

Les ateliers seront organisés en petits groupes sous réserve d’un effectif suffisant, afin de travailler sur les fondamentaux du CV, de la lettre de motivation et de l’entretien de recrutement.
Objectifs :
– Maîtriser la forme et le contenu d’un CV
– Connaître la structure de la lettre de motivation
– Valoriser ses compétences (savoirs, savoir être et savoir-faire)
– Connaître les dispositifs de mobilité

Les prochains ateliers

La mobilité : toutes vos questions

« * » indique les champs nécessaires

Places restantes pour cet événement : 11 sur 12
Inscrivez-vous*

CV et lettre de motivation

« * » indique les champs nécessaires

Places restantes pour cet événement : 11 sur 12
Inscrivez-vous*

Entretien d’embauche et image de soi

« * » indique les champs nécessaires

Places restantes pour cet événement : 7 sur 8
Inscrivez-vous*

Nos ateliers sont exclusivement réservés aux agents publics (contractuels et titulaires) travaillant dans une collectivité ou un établissement public du Doubs. Deux options :

  • L’agent informe sa collectivité : la participation est réalisée sur le temps de travail (un justificatif sera transmis à l’employeur) ;
  • L’agent veut se renseigner sans informer son employeur : il participe alors à ces ateliers sur son temps personnel (congé ou en dehors de son temps de travail).

Permanences mobilités

Pour un premier conseil, un échange, une permanence à destination des agents des collectivités est organisée sous deux formes :

  • Permanence téléphonique sans rdv
    Tous les vendredis après-midi de 13h30 à 16h30 – téléphone 03.81.99.36.36
  • Permanence « entretien face à face » (rdv individuel de 30 minutes) – au centre de gestion à Montbéliard
    Tous les mercredis après-midi de 13h30 à 16h30 (prendre rdv au 03.81.99.36.36 ou par mail : mobilite@cdg25.org)